Accéder au contenu principal
KYC News

Let's KYC together!

ROMAIN VAN ENIS

Chers membres,

Le KYC lance un appel chaleureux à tous ses membres et sympathisants pour qu’ils soutiennent un de nos jeunes dans une incroyable aventure.

Romain Van Enis, qui a grandi sur au bord de la mer au KYC, participera à la Mini Transat, une course en solitaire à travers l'océan Atlantique.

La Mini transat est une course en solitaire avec des voiliers de 6m50 de long. Ce qui fait de lui le plus petit bateau de course au large.

Celle-ci se déroule en deux étapes :

- la première des Sables-d'Olonne jusqu'aux Canaries, départ le 24 septembre 2023 ;

- deuxième des Canaries à l'autre côté de l'océan Atlantique, en Guadeloupe, départ le 28 octobre 2023.

La course chère environ 25 jours en mer.

La Mini transat a la particularité de rassembler à la fois des navigateurs passionnés qui veulent vivre cette aventure extraordinaire et les futurs grands noms de la voile. Beaucoup sont en effet passés par le circuit mini, dont le dernier vainqueur du Vendée Globe, Yannick Bestaven.

Romain a donc besoin de votre soutien ! Jetez un œil à la page crowdfunding de Romain

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/mini-transat-2023-romain-van-enis

Ou regardez sa vidéo sur https://youtu.be/XVFvNvBhEMs

Merci de soutenir un de nos plus grands talents !

Bonne chance Romain